Depuis 25 ans, la FRT-Fondation René Touraine est au service de la dermatologie et développe des actions pour soutenir le progrès thérapeutique en dermatologie.
Elle a plus que jamais besoin de vous.
Vos dons sont déductible à hauteur de 66 % ou 75 % si vous payez l’IFI.

Faites un don ici !

Félicitations aux gagnants du concours de dessin 2020 !

Un grand merci à tous les participants, pour leur créativité et leur enthousiasme !

Depuis 2015, le Réseau Maladies Rares de la Peau organise un concours de dessin afin de sensibiliser le grand public sur les maladies rares de la peau, de permettre aux patients de s’exprimer et de favoriser la discussion.

Cette année, nous avons reçu 91 dessins de 18 pays différents ! Le thème était « Ma peau raconte ».

Vous pouvez consulter tous les dessins gagnants sur notre site https://mapeauraconte.org/

Le jury était composé de représentants des associations de patients, des membres de la Fondation René Touraine et des partenaires intéressés.