Journée Scientifique 2017 de la FRT : Une nouvelle réussite !

La dernière Journée Scientifique de la FRT s’est déroulée le 17 novembre 2017, à Paris, au Musée des Moulages de l’Hôpital Saint-Louis. Elle avait pour sujet Neuro-immune communication in the skin. Plus de 100 participants de 14 pays différents ont assisté à 8 présentations par des experts internationaux. Vous pouvez consulter le programme ici.

Les Journées Scientifiques de la FRT sont des conférences annuelles de très haut niveau, réunissant des chercheurs et dermatologues du monde entier. Chaque journée est consacrée à une cellule de la peau, et permet de faire le point sur les dernières avancées en matière de recherche et d’applications physiopathologiques, pharmacologiques et thérapeutiques.

Pour en savoir plus sur les Journées Scientifiques et leurs objectifs :

La prochaine Journée Scientifique se tiendra le vendredi 16 novembre 2018 à Paris, au Musée des Moulages de l’Hôpital Saint-Louis, avec pour sujet The role of the extracellular matrix in skin physiology and pathology.