Inscrivez-vous maintenant !

Paiement par carte de crédit :

- Renseignez votre mail et votre situation professionnelle (les étudiants, internes, chefs de clinique doivent envoyer un justificatif par email ou courrier postal) et procédez au paiement. Si vous souhaitez déjeuner avec les participants, cochez la case respective avant de procéder au règlement.

- Merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous, afin d’avoir votre nom et organisation et merci de préciser dans le message l’adresse de facturation que vous souhaitez.

Régler l'inscription par carte de crédit.

Paiement par chèque ou virement bancaire :

Merci de télécharger et compléter le bulletin d’inscription

- chèque à l’ordre de la Fondation René Touraine ou
- virement à la Fondation René Touraine
Banque : Edmond de Rothschild, 47 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75401 Paris cedex 08, France
IBAN : FR76 4252 9000 0100 0702 9401 179 – BIC : COFIFRPXXX

Pour le paiement par chèque : merci d’envoyer le bulletin d’inscription et le chèque à l’adresse suivante : Fondation René Touraine, Hôpital Saint-Louis, Pavillon Bazin, 1 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris, France
Pour le paiement par virement bancaire : vous pouvez envoyer par email le bulletin d’inscription et la preuve de paiement ou par courrier postal à l’adresse de la Fondation René Touraine indiquée ci-dessus.

Pour nous écrire

Les champs marqué d'une (*) sont obligatoires.