VOS DONS SONT IMPORTANTS
POUR AIDER LES PATIENTS SOUFFRANT DE MALADIES DE LA PEAU

Elles ont un impact majeur sur la qualité de vie des patients et de leur famille, mettent parfois la vie en danger et entrainent trop souvent l’exclusion.
La peau est le premier organe touché par la pauvreté.

Associez-vous à nos 3 actions principales :

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE CES MALADIES QUI GENERENT SOUFFRANCE ET EXCLUSION

RÉDUCTION D’IMPÔT

Vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu des personnes physiques (IRPP), égale à 66% des sommes versées, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Pour un don de 20€, seuls 6,80€ restent à votre charge après réduction d’impôts
Pour un don de 50€, seuls 17€ restent à votre charge après réduction d’impôts
Pour un don de 100€, seuls 34€ restent à votre charge après réduction d’impôts

Si vous êtes un particulier assujetti à l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune), vos dons peuvent être imputés à hauteur de 75% du montant de vos versements, dans la limite de 50 000 €.

VOS DONS SERONT AFFECTES A L’ACTION POUR LAQUELLE VOUS AVEZ CHOISI DE DONNER
Pour ce faire, vous avez deux options :

1. Pour faire un don en ligne, suivez le lien PayPal ci-dessus. Il suffit de mentionner dans le champ « message » le ou les actions que vous souhaitez soutenir.
2. Pour un don par chèque, téléchargez ce document. Le document vous offre la possibilité de choisir le ou les actions que vous souhaitez soutenir.
L’adresse de la Fondation est :
Hôpital Saint-Louis - Pavillon Bazin
1 avenue Claude Vellefaux

Merci pour votre soutien !